My FoodizBox is your FoodizBox ? [CONCOURS!]

Vous n’allez pas le croire, encore un post qui traite de cuisine. En quelque sorte.

Il y a quelque temps, j’ai reçu ma première FoodizBox (si je devais traduire, ça donnerait un truc du genre Boîte d’Alimentiz) (parfois il ne vaut mieux pas traduire).

Comme vous pouvez le constater, la FoodizBox, c’est une boîte:

Bon ok, vous m’avez grillée à essayer de mettre une boîte en beauté (à la recherche de l’esthétique ratée).

Bref, la FoodizBox, c’est une boîte que vous pouvez recevoir chez vous chaque mois et dans laquelle vous aurez le plaisir de découvrir les toutes dernières nouveautés culinaires !

Au mois d’Octobre par exemple, nous avons eu la chance de recevoir tout ça:

1- De l’huile d’Olive au Basilic – Oliviers&Co

2- De la crème d’ail au Poivre – Rue Traversette

3- Une pince thermosensible MaSpatule.comp

4- Du chocolat Noir aux Zestes de Citron – Alter Eco

5- Un délice de Tomates Séchées – Domaine du bois gentil

6- Des tagliatelles au Cèpes – Pâtes Fabre

7- Des sardines JOSE Gourmet

ΔΔΔ

.

Et si comme moi vous vous demandez « Mais que faire de toutes ces bonnes choses? », vous pourrez vous référer aux recettes imaginées par Noémie (Top Chef) et Bernard (La cuisine de Bernard) présentes dans la box ou disponibles sur le site Foodizbox!

…………….             

ΔΔΔ

.

Et si comme  moi vous vous demandez, « Mais comment réaliser ces bonnes recettes? », je vous conseille de vous référer à la jolie Charlotte de LJOC, qui vous explique en 3 minutes comment réaliser un délicieux risotto (je l’ai testé, je l’ai aimé) (et oui, ce sont bien mes doigts ah ah ah)!

ΔΔΔ

 .

Voilà, maintenant il ne vous manque plus que la box (parviendrez-vous à ouvrir le carton? sinon je fais un tutoriel hein). Alors pour l’abonnement, ça se passe ici. Pensez-y: ça peut être une bonne idée pour un cadeau de Noël!

Sinon…

.
Sinon, vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner votre box! Et oui, chers lecteurs adorés, Julien le co-fondateur de Foodizbox va permettre à l’un d’entre vous de gagner une box!
.

Il vous suffit de

♣ m’indiquer la date de naissance de Maïté en commentaire de ce post
liker la page Facebook de Foodizbox
liker ma page Facebook

Vous avez jusqu’à Dimanche 25 Novembre 23h57 pour participer.
Une participation par personne, et merci de bien renseigner vos mails (ils n’apparaitront pas).

Et puis, n’hésitez pas à partager! Facebook, Twitter, Hellocoton, wherever, whenever.
Comme d’habitude, une main innocente désignera le grand gagnant.

Bonne chance à tous!
Et profitez: après c’est fini les concours (enfin…)

ΔΔΔ

Info express: vous pouvez également tenter votre chance sur le le blog de LJOC, une autre box est en jeu!

——————–

EDIT 26/11/12: CONCOURS TERMINÉ

Merci à toutes et tous d’avoir participé!

La main innocente a tiré un commentaire au hasard (merci random.org):
C’est le 36 qui a été sélectionné!

Et donc, l’heureuse gagnante de la FoodizBox est: Mamie Gâteaux!

Bravo à toi ! Je te contacte par mail!

Merci à tous encore!

Merci aussi à toute l’équipe de FoodizBox !

À très vite