Le noeud pap à l’honneur [Vermillontangerine]

Ils sont rouges,

Ils sont verts,

Ils sont à rayures bleues et blanches,

Ils sont à fleurs,

Ils sont rouges à pois blancs,

Ils sont fushias,

Ils sont [suspens] les noeuds papillon Vermillontangerine!

 

Chaque noeud de la collection est fait à la main, chaque noeud a son histoire (euh), chaque noeud est unique et moi, j’ai envie de chaque noeud.

Fanny a choisi les tissus un à un, en donnant une importance toute particulière au choix des matières, des couleurs et des textures. Croyez-moi, elle a mis beaucoup d’amour dans la conception de ces noeuds. Le ‘must’: le système d’attache à scratch, qui permet aux noeuds-noeuds ne sachant nouer de scratcher le noeud tout en gardant un maximum de classe.

Laissons de côté l’utilisation traditionnelle du noeud pap, pourquoi attendre les grandes occasions pour le porter? ‘Faisons de chaque jour une journée exceptionnelle, portons des noeuds pap!‘ (j’ai un haut-niveau en création de slogans, oui oui). ‘Passez un hiver dans la joie et la bonne humeur, la santé et la chaleur, osez le noeud pap!’ (merde, je recommence) (en 1940 j’aurais pu motiver des troupes entières).

Le noeud pap’ est unisexe. Si vous ne me croyez pas, je vous donne rendez-vous en début de semaine pour découvrir comment le porter à travers 3 looks différents.
Prenez-en de la graine, le noeud pap c’est le petit accessoire qui fera toute la différence cette saison, je vous le promets (vous le sentez le dossier mode débouler à vive allure? ) (génial ‘Mode" va grossir dans mon nuage de mots-clés).

En attendant, allez fouiner sur le tumblr  ou la page facebook de Vermillontangerine

Bon weekend bande d’huîtres.

——————–

http://vermillontangerine.tumblr.com

——————–