VermillonTangerine


Quand on a du temps devant soi, qu’on a un stock de jeans inutilisés depuis des lustres, une ribambelle de tissus et surtout une machine à coudre et du talent à revendre, quoi de plus évident que de se lancer dans la customisation maison de short (on appelle ça le DIY quand on est bon ).

Facile à dire.

Et bien, Fanny l’a fait, et elle a fait ça bien en plus

VermillonTangerine, le nom qu’elle a donné à ses créations, c’est -comme son nom ne  l’indique pas- tout un symbole de fraîcheur, de jeunesse éternelle, de cuisse souple  et de franche rigolade. Ils vous donnent un second souffle, comme une envie de courir tout nu (ou en short en fait) sur la plage après 18h. En ces temps d’invasion espagnole et suédoise, il est si bon d’être en possession d’un short unique au monde et je pèse mes mots.

Si comme moi, votre maman a oublié de vous enseigner une des bases de la femme moderne parfaite (bon prétexte pour dissimuler la fainéantise d’apprendre), venez découvrir toutes ses créations sur son site, et si en plus vous aimez: devenez fan sur FB et n’hésitez pas à partager !

 


Faute de pouvoir le réaliser vous-même, vous pourrez le porter ! En plus, votre short sera livré dans un tout petit pochon qui vous suivra partout, et qui va certainement embellir vos jours!