Bazar Exquis

Peintre, graphiste et maintenant créatrice de bijoux! Au plus grand bonheur des parisiennes avides de coquetteries, Victoria de Bouchony a récemment ouvert sa boutique BaZaR ExQuIs en plein coeur des Batignolles !  Une boutique dans laquelle tout son bazar devient exquis (je ne fais que répeter).

Alors, c’est un bazar certes, mais je peux vous assurer qu’on n’a vraiment pas la même notion du bazar elle et moi. La photo peut suffire à vous mettre sur la voie mais si vous voulez la preuve, il faudra vous déplacer!  En guise d’appât, j’ai sélectionné pour vous quelques photos de ses créations:

(crédit photos: http://www.bazar-exquis.com/)

Et le plus beau dans tout ça: les prix. Je ne mens pas, c’est plus qu’abordable.

Quant  à moi, j’ai fait l’aquisition de ces boucles d’oreille. Des petites merveilles. Je pourrais faire un concours de blogueuse stylée pour vous les faire gagner … mais j’ai pas envie en fait! Dommage.

Pour les parisiennes: la boutique se trouve au 22 rue Lermercier – Paris 17ème
Vous pouvez également découvrir ses créations sur le e-shop de  son site internet.