Out of office

 

Connaissez-vous ce tumblr qui recense les « out of office » (comme on dit dans le jargon pro) les plus fantasmagoriques ?

Y’a du lourd.

 » Actuellement en partance pour mon sud natal, ma destination de villégiature favorite, je serai dans l’indisponibilité de poster régulièrement ces dix prochains jours, malgré la bonne intention de mes parents de provoquer une connexion à l’Internet – dans cet endroit épargné de toute forme de réseau – en embauchant à l’année un homme pour pédaler dans le salon. Mais lui aussi a le droit à ses congés. »

Et ouai, ça c’est mon out-of-office. Stylé.

Vous l’aurez compris, je pars en vacances chez l’autorité, mais j’essaierai néanmoins de me battre contre vents et marées pour trouver une connexion et vous faire partager ces quelques jours sous le soleil.

A très vite, lecteurs coeur.