Concours: cloumcloum x VermillonTangerine

Il est venu le temps du concours. J’y succombe. Mais c’est un tel plaisir de vous faire plaisir, que voulez-vous.

Le lot à gagner: un short VermillonTangerine, la marque dont je vous parlais  dans ce post (love).

Faites plaisir à vos fessiers, régalez les yeux des garçons, participez à ce concours, et tentez de gagner un short customisé par les mains magiques de Fanny, un short que vous aurez choisi, un short dont vous serez l’unique et heureux propriétaire!

C’est à vous de jouer, chers lecteurs! « Lectrices » me semble peut-être plus adéquat, quoique les garçons peuvent aussi participer en fait. Pas d’obligation hein, loin de moi cette idée. Mais ce serait un beau geste de l’offrir à une petite amie par exemple; enfin je dis ça…


———————-

Règles:

– Rendez vous sur le tumblr de VermillonTangerine
– Choisissez le short que vous souhaiteriez gagner (attention à la taille, ce sont des modèles uniques)
– Envoyez-moi en commentaire de ce post: le modèle, ainsi qu’un petit nom issu de votre imagination pour le short en question.

Exemple :  » Salut cloumcloum, je kiffe grave ton blog, je suis fan, je le conseille à chaque personne que je croise, et sinon je choisis le modèle n°2, et le petit nom que je lui donne c’est Don Diego De La Vega »

Modalités:

– Vous avez jusqu’à dimanche 05 Août 23h59 pour participer.
– Un commentaire sera tiré au sort par une main innocente.
– Le résultat sera communiqué par mail au gagnant, ainsi que sur ce site (pensez à indiquer un mail valide).
– Une seule participation par personne bien entendu, je sais traquer les tricheurs attention (*geek*).
– Concours ouvert à tous les lecteurs du monde, de l’univers.

———————-

Laissez aller votre créativité, et faites confiance au hasard!

Parlez-en autour de vous, plus on est de fous, moins y’a de riz.

Bonne chance à tous!

Et merci à Fanny qui, tout comme moi, est amoureuse de vous.

——————–
UPDATE
——————–

La main innocente (la fonction =randbetween(1,23) de excel) a fait le choix du gagnant.

Le commentaire n°23 a été choisi (après retrait des commentaires hors participation).

C’est donc Folkloredemode qui a gagné, et qui aura l’honneur de porter le short qu’elle a choisi ! Bravo!

Pour les autres: tant pis. Mais vous savez quoi, les shorts sont toujours en vente sur le site de VermillonTangerine!

Merci à tous pour votre participation!

🙂

——————–