Twiggy’s back

Je ne pensais jamais pouvoir dire ça, mais oui,  j’ai attrapé une insolation à Bruxelles City (et tout ce qui s’en suit, je vous passe les détails).

Merci la canicule.

Sinon le weekend fut bon, mais je compte pas vous en parler maintenant en fait.

Pour le moment je laisse place à la blogueuse mode trendy fashion style qui sévit en moi.

***

Connaissez-vous Twiggy ?

Emblème des 60’s, elle est l’un des mannequins les plus célèbres de son époque, connue notamment pour ses cheveux coupés à la garçonne, son style androgyne, et sa maigreur extrême.

Aujourd’hui, ses prestations dans le jury d’America’s Next Top Model sont comparées à la venue du messie sur terre (je vous jure).

Bon, et si ça ne vous parle toujours pas, cliquez ici pour en savoir plus!

Je ne cesse de m’en rendre compte chaque jour: Mon entourage est talentueux.

Ma copine Charlotte* est une fille aux cheveux très longs, au style plus-féminin-tu-meurs et aux formes sensuelles.
C’est donc tout naturellement que j’ai pensé à elle pour incarner Twiggy dans cette série de photos.

Après une petite séance make-up réalisée par Willie, elle parvient à se transformer en une marvelous Twiggy.

***

***

Et le résultat envoie du lourd.
Merci Charlotte!

Lunettes: Sandro
Robe: Asos

***

* Mais siii vous la connaissez, c’est Charlotte de LJOC, d’ailleurs elle a sorti une nouvelle recette de cuisine cette semaine, courrez-voir ici!

———————

Maquillage: Willie Grosset

LJOC sur Facebook

———————