Golden Blog Awards 2012

J’ai l’immense honneur de vous annoncer que mon blog est sélectionné pour les Golden Blog Awards 2012, dans la catégorie LIFESTYLE.

Comme vous vous en doutez, ceci m’émeut un max. J’irais même jusqu’a penser que si le soleil est de retour sur la capitale aujourd’hui, c’est un peu grâce à ça.

Alors, je tenais à vous remercier, vous mes lecteurs, mes amis, mes confidents, vous qui m’encouragez chaque jour à alimenter ce blog de bonnes choses. J’aime vos retours, vos critiques, vos petits mots doux, vous participez pleinement au dévelopement du blog, et je vous en suis tellement reconnaissante.

En revanche, pour continuer dans l’aventure des Blogs Awards, c’est un peu comme dans Secret Story, il faut que je collecte le plus de votes. Et autant vous dire que c’est pas gagné, vu les monstres qui participent! alors va falloir me donner beaucoup d’amour sur ce coup là !

Je vous offre donc l’immense l’opportunité, chers lecteurs/citoyens, d’enfin pouvoir faire le choix d’un vote de qualité. Alors, que vous soyez de gauche, de droite ou d’ailleurs, faites le bon bon choix: VOTEZ CLOUMCLOUM!

Et puis, vous avez le droit à un vote par jour, ce serait con de pas en profiter jusqu’au bout non? (le bout, c’est le 22 octobre)

Merci à vous❤

 

——————–

EDIT DU 30.10.2012

 

Les résultats me sont parvenus par mail:
mon blog a terminé 30ème sur 452 blogs sélectionnés dans la catégorie LIFESTYLE!

Merci à vous tous pour vos votes, pour votre soutien, pous vos encouragements!

Merci de me suivre aussi !

——————–