Vous prendrez bien un petit bagel?

Ce qui pourrait ressembler à une insulte chez nous, s’avère être une véritable tendance au Japon: « ouaich mec, t’as une belle tête de bagel »!

Et oui, le Bagel Head c’est la nouvelle mode qui tue à Tokyo: une petite injection de solution saline sur le front, qui va former une jolie bosse et une petite pression au milieu pour donner à votre front l’aspect d’un délicieux bagel! Et vous voilà transformé pour 24 heures de folie.

Pour vous faire une idée plus précise de cette « tendance », je vous laisse avec cette petite vidéo diffusée sur la chaine National Geographic (âmes sensibles, s’abstenir):

Si j’en croise un, y’a des chances que j’ai envie de lui fourrer une bonne grosse tranche de saumon/crème sous le front.

Enfin, en attendant, moi aussi j’ai un bagel head, et j’en suis fan.

Non mais sérieusement,  où va le monde?

♦♦♦

Je perds pas le nord: n’oubliez pas d’aller voter pour mon blog pour les GOLDEN BLOG AWARDS 2012 TOUS LES JOURS jusqu’au 22 Octobre ! Merci!