#4 – c’est de la dynamite

La rubrique préférée de ceux qui la préfèrent est enfin là.

Cette fois encore, une sélection de mes dernières découvertes, de mes coups de coeur, de tout ce qui rendra votre weekend un peu plus ensoleillé en somme.

Régalez-vous!

♦♦♦

CUSTOMISEZ VOS MEUBLES AVEC LIKE A COLOR

Vous aussi vous bavez devant la crédence (j’ai appris ce mot y’a une semaine, j’étais obligée de le placer dans ce post) qui trône dans le salon de votre copine, ce vieux meuble déniché dans une petite brocante dans le fin fond du 20ème, qu’elle a poncé, repeint et vernis?  Ouai. C’est fou comme ça a l’air facile chez les autres.
Après notre emménagement, le salon est resté vide (non je mens un peu, y’avait une table basse) pendant 6 mois: ma coloc et moi, on s’est dit qu’on allait prendre le temps, qu’on allait trouver de beaux meubles vintages, des meubles qui ont une histoire à raconter, des meubles qui ont du cachet quoi! Et puis, on en a eu marre de dîner par terre, alors on s’est résolue à la solution de facilité: le meuble en kit.


Chez LIKE A COLOR, ils ont bien compris que pour beaucoup, ça se passait comme ça; alors ils ont eu l’idée géniale de commercialiser des stickers de toutes les couleurs, aux dimensions des principaux meubles en kit (IKEA, BUT et HABITAT ou sur-mesure)! Vous allez pouvoir personnaliser votre commode MÄLM, en moins de 10 minutes, si ça c’est pas génial! Les explications concernant la pose du sticker ont l’air plutôt claires sur le site, après j’imagine que c’est une question de coup de main !
Je vous donne un petit aperçu du résultat, mais n’hésitez pas à faire un tour sur leur site, vous ne serez pas déçus!

♦♦♦

 

LA NOUVELLE COLLECTION D’UNE CHOUETTE FILLE

N’en portant pour ainsi dire jamais il y a encore quelques mois de ça, les colliers me font pourtant de plus en plus de l’oeil . Il faut dire aussi qu’on en voit fleurir de partout et qu’on peut se suffire de ça pour accessoiriser une tenue basique, alors forcément.
Tout mon amour se déverse aujourd’hui vers la collection faite main d’une chouette fille. Armée de cuir et de tissu glitter très résistant, elle a fabriqué toute une collection de sautoirs et de pochettes divine !

Je vous laisse admirer quelques pièces:

Vous retrouverez ses créations sur ETSY, mais également dans la boutique LES FLEURS (XIème) à Paris !
Profitez-en également pour jeter un oeil sur son blog, elle propose de nombreux DIY qui donnent assez envie.
 
TopInfoExpress: un tirage au sort sera organisé bientôt parmis les abonnées du magazine Paulette! alors c’est le moment ou jamais de s’abonner lesfilles!

♦♦♦

UNE NOUVELLE COQUE POUR VOTRE PORTABLE SUR  SOCIETY6

Ca y est. Vous avez acheté le dernier Iphone5 et je vous en félicite.  Maintenant pensez à le protéger, car on n’est pas à l’abri d’une MST cellulaire.
Ce qui tombe à pic chers lecteurs, c’est que je viens de dénicher pour vous une petite grotte aux trésors de la coque. Alors, faites-en bon usage: protégez-vous!

Vous trouverez toutes les coques sur leur site! Et en plus, vous pourrez même vous protéger en achetant la coque cloumcloum, j’ai l’impression qu’elle a été faite pour moi, non?

♦♦♦

 

VOTRE TÊTE AU CHAUD AVEC LES BONNETS ALL FOR EVERYONE DE ANNIE LARSON

Devancez l’hiver, procurez-vous un bonnet.
Devancez les hipsters, procurez-vous un bonnet ALLFOREVERYONE.

Chaque pièce est designée, tricotée et assemblée par Annie Larson sur sa propre machine (une Brother KH-965i pour les amateurs), dans son atelier à Brooklyn. Ses créations sont ensuite distribuées dans le monde entier, y compris en France ! 

N’attendez plus, ils sont tous .

♦♦♦

 

SORTIE PREMIER ALBUM DE SYNAPSON: STENDHAL SYNDROME

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont passionnés, ils sont doués, ils donnent envie de shaker nos booty’s devant le miroir, de se taper un pas de danse seul au milieu de tous, Paul et Alex, le duo de DJ’s et artistes de SYNAPSON sont plus que jamais à l’avant de la nouvelle scène électro française. Et pour notre plus grand plaisir, ils sortent leur premier album le 5 Novembre: STENDHAL SYNDROME débarque dans les bacs, vous avez intérêt à être prêt.

Signé sur le label DIEZ Music et coproduit par Victor production, le premier album des Synapson se veut éclectique, intergénérationnel et ouvert sur le monde: à travers leurs 11 titres, vous découvrirez un son électronique, mélodique, une musique teintée de jazz et de deep house, une musique qui vous donnera le sourire, j’en suis certaine. 

 

Petit clin d’oeil au passage à la génialissime pochette de l’album réalisée par SISTART, qui s’occupe de l’univers graphique du groupe depuis ses débuts. 

Réservez d’ores et déjà votre album, en prévente du côté de la FNAC, vous ne le regretterez pas!

En attendant, je vous laisser écouter leur dernier remix, c’est du lourd, ils se sont attaqués au titre phare du dernier album de The XX.

The XX – Fiction (Synapson remix) by Synapson.

♦♦♦

L’USINE À LUNETTES: TROP HIIIIIII!

Les bigleux vont sauter au plafond: enfin des vraies lunettes qui font baver, à un prix indéniablement bas!
L’usine à lunettes, c’est probablement le site qui risque d’occuper une bonne partie de vos journées: vous trouverez plus de 100 modèles de lunettes, pour un prix de monture allant de 8 à 30EUR environs, alors pour faire un choix c’est pas facile.


Après, vous pouvez faire monter les verres dont vous avez besoin: c’est comme chez un opticien !

Les prix bas sont expliqués par l’absence d’intermédiaire et de boutique physique: les lunettes proviennent directement de l’usine pour se caler sur votre nez !


En plus, si votre paire de lunettes vous plaît, vous pouvez vous prendre en photo avec et leur envoyer: vous aurez peut-être alors la chance d’apparaître sur le site et vous bénéficierez de 10% sur votre prochaine commande!
Pour ma part, j’ai choisi le modèle « ELLE« . On ne peut pas les essayer, c’est dommage, mais à ce prix on peut courrir le risque de se tromper non?

♦♦♦

Voilà, j’espère que ça vous fera tenir le week-end, moi je file prendre l’Eurostar (de la chance, vous dites? oh oui, Londres est à moi ce week-end!).

Kiss

——————–

http://www.likeacolor.com/fr/

http://chouettefille.blogspot.fr/

http://society6.com/phone-skins

http://www.allforeveryone.com/accessories/hat-shop/

http://www.synapson.fr/

http://www.lusinealunettes.com/

——————–

 Je perds pas le nord: n’oubliez pas d’aller voter pour mon blog pour les GOLDEN BLOG AWARDS 2012 TOUS LES JOURS jusqu’au 22 Octobre ! Merci!