Paye ta pâte à tartiner

Elle veut être bonne.

C’est pas moi qui le dis: c’est elle-même, puisque je veux être bonne c’est le nom de son blog.

Une amoureuse de la cuisine, de la photo et du design, qui a réalisé cette petite vidéo pour apprendre comment faire sa propre pâte à tartiner (les petits malins auront remarqué que le post date de Mai, mais j’ai cette excuse fabuleuse que mon blog n’en était alors qu’au stade du rêve).

Vous vous doutez bien que ce n’est pas tant la recette en soi qui a titillé mon intérêt, mais comment celle-ci est mise en scène et montée par ce petit génie de la cuisine animée! Son imagination et sa créativité débordante m’ont royalement scotchée:

 

 

Oh, ce petit scroutch scroutch qui accompagne la ballade des noisettes n’est-il pas délicieux?
Si ça vous a plu et que vous voulez en voir plus, courrez sur son blog, il y a plein d’autres « Foodanimés » à découvrir!

[Je rêve ou ça fait deux voire trois posts d’affilée dans lesquels je parle de cuisine? on y voit un signe?]

 

——————–

http://www.jveuxetrebonne.com/

——————–