Chaleur dans ton corps

Il est là.

Il s’est installé, tranquille, l’air de rien.

Et il va encore squatter 6 mois, au bas mot, le salaud.

Cette fois, l’hiver n’aura pas ma peau:  je vais me parer comme jamais l’année dernière (et les années d’avant) pour affronter le grand froid.  Oh oui, l’hiver a bon dos.

Garçon, si tu continues à lire cet article, attends toi à basculer de l’autre côté, je veux dire, du côté féminin qui sommeille en toi. Tu seras prévenu (je sais que le titre aurait pu laisser penser que peut-être, éventuellement… mais en fait non).

♦♦♦

Cette année, j’ai envie d’un manteau Oversize slash Boyfriend (comme on dit dans le jargon). Un manteau dans lequel tu te sens bien, dans lequel tu pourrais presque te taper la choré entière de « All the single ladies » en enlevant tes bras des manches (on voit ce que je veux dire? un peu dans le style d’un pingouin chic quoi).

Voilà ce que j’ai déniché pour vous, et qui je l’avoue, me fait grave de l’oeil:

 

1- Manteau en twill de coton, noir – SWILDENS, 350 Eur, sur Place des tendances
2- Manteau en tweed, gris – Paulette&Leon, 175Eur, sur l’e-shop Paulette&Leon
3- Manteau cocon en laine, blond – TOPSHOP, 111 Eur, sur Topshop
4- Manteau en laine, gris – MASSCOB, 295 Eur, sur Place des tendances
5- Manteau en laine, rouge, Opening Ceremony, 460 Eur (env), sur Opening Cermony

 

♦♦♦

Cette année, j’ai [aussi] envie d’une parka gniii slash poils slash chaleur slah confort extême. En fait, je crois que c’est un peu la même pour nous toutes: on veut privilégier le bien-être, le confort et la chaleur.
Mais, là où on a quand même 50 points d’avance sur nos amis d’outre-atlantique (quoi, je généralise trop là?), c’est qu’on a cette faculté de savoir allier bien-être ET style: oui chères lectrices, pas besoin de vous jeter sur le combo Polaire/Blouson North Face, j’ai sélectionné ces quelques parkas tout droit issues de la cuisse de Jupiter:

1- Parka en coton, kaki – BA&SH, 460 Eur, sur Place des tendances
2- Parka Jacobs Killim – HEIMSTONE, 675 Eur, sur Modetrotter
3- Parka duffle coat The Kooples, 375 Eur, sur l’e-shop The Kooples
4- Parka en toile, kaki – Claudie Pierlot, 495 Eur, sur l’e-shop Claudie Pierlot
5- Manteau en fausse fourrure, kaki – Kenzo, 700 Eur env, sur Opening Ceremony

♦♦♦

Si avec tout ça, vous avez encore froid, je ne sais plus quoi faire.
Ahh.. oui, je tiens à préciser par avance, pour celles qui sont à 2 doigts de m’insulter parce que les prix sont exhorbitants: je fais ce que je veux sur mon blog, ah ah ah.

Info express: Ce soir, c’est le weekend! si vous êtes à Paris et que vous ne savez pas quoi faire, je vous recommande d’aller voir Les Tistics au théâtre de la Pépinière dans le quartier d’Opéra. Attention, vous risquez de passer une sacré soirée (le teasing de qualité)!

Bon weekend mes chatons,

Kiss

Publicités