#6 – C’est de la dynamite (spécial Xmas)

Bouh. Je n’ai pas donné de nouvelle pendant si longtemps. Vous m’en voyez navrée.

J’ai passé un weekend hors de Paris, à Reims pour être précise, et dieu que c’est bon de déconnecter pendant un moment (je vous parle même pas du champagne). Mais voilà, la semaine reprend et la geekerie m’a quand même manquée un peu, alors je repars de plus belle avec cette nouvelle dynamite de Noël ☃.

Et ouai, dans 3 semaines c’est Noël, on doit faire des cadeaux à la race entière, et on n’a pas d’idée.

Chaque Noël c’est la même.

Alors, je vous ai fait une petite sélection..

.

dyna1

Tatoos éphémères – Bloom, 9,50€

Un coeur, un cerf, une croix, un bambi, un panda, des feuilles, des flêches… vous ne saurez plus où donner de la tête avec cette planche de tatouages éphèmères, tantôt romantiques et bohèmes, tantôt rock et élégants. Sans la piqure du vrai tattoo, c’est quand même plus fun. Moins cool, mais plus fun.

XMAS_tatoos_minimall

.

♥ Livre Comme un Plateau – Emilie Plateau

Comme un plateau  nous raconte l’histoire d’Émilie, jeune illustratrice Montpellierenne, son arrivée à Bruxelles et son emménagement dans un « kot » (appart en colocation). Au fil des pages et des dessins (beaucoup trop cools), on découvre le quotidien de cette fille qui nous ressemble un peu et qui essaie de s’adapter à sa nouvelle vie! Un livre à offrir (ou à s’offrir): une fois commencé, impossible de s’arrêter!

XMAS_Commeunplateau

.

Tampon eat me – Suck Up 15€

Certaines pâtisseries sont parfois plus jolies que bonnes (souvent, même mais c’est normal je crois, car je suis pas fan des pâtisseries à priori). Avec ce tampon à cookies, les mauvais pâtissiers (et même les bons en fait) vont pouvoir épater la galerie. Mettre de la poudre aux yeux à leurs invités!

.XMAS_Tampon_minimall

♥ Bougies – Popup, 20€

Offrir une bougie à Noël, quoi de plus banal. Offrir une bougie au joli design, au parfum exquis et qui peut potentiellement contenir un diamant, bah là, on dit banco.
Un diamant se cache toutes les 50 bougies: le rêve est finalement accessible à chacun, non?

Bougies_POPUP

.

.

dyna2

♥ Sweatshirts noir à clous et gris à diamants – ASOS

Si je le pouvais, je ne porterais que des sweatshirts cet hiver: ils sont moelleux, tout-doux et canons! Voici deux pièces que vous pouvez trouver sur ASOS et dont je suis assez fan!

Sweat ASOS 1

Sweat ASOS 2

.

Posters illustrations – Garance Doré

Petit coup de coeur du mois: Garance Doré (vous savez, mon idole) a pris la décision de [finalement] mettre en vente 6 de ses illustrations préférées, sous deux formes:
– des posters à 40$
– des éditions limitées, signées et numérotées
Etant donné que l’envoi se fait des US, il faut faire vite si vous souhaitez le recevoir sous le sapin ! [idée, idée pour ceux qui m’aiment]

Poster_GaranceDore

.

♥ Service 24 pièces – Laguiole, 29,95€

Ça y est. Vos amis se sont mis à la cuisine. Hourra. Ils vous invitent même à dîner parfois. Rendez le repas encore plus chic en leur offrant ce somptueux service à couverts Laguiole quoi! (notons l’offre spéciale au niveau du prix… non négligeable, Laguiole quand même)

menagere-bleu-nacre

.

♥ Coussin Hibou – Urban Outfitters, 32€

Offrez du mignon d’intérieur. Si vous n’avez pas envie de vous planter lorsque votre copine déballera le paquet, pensez à ce petit coussin Hibou, succès garanti je crois.

XMAS_CoussinHibouUO

.

Coussin Norway, 29€

Si jamais vous trouvez que le hibou est un poil trop culcul-la-praline, vous pourrez toujours opter pour ce petit coussin bleu et blanc au style scandinave ! alors, ça craque?

CoussinNorway

.

♥ Party Rescue Kit  – ASOS, 28€

Pour toutes les ‘party girls’, il semblerait que ce kit soit le cadeau idéal. En vrai, j’en sais rien (je suis pas une party girl moi, sorry). AH AH AH.
Ce kit comprend un lisseur de rides, un gel anti imperfections, un gel matifiant et un baume apaisant! Avec ça, vous êtes parées les filles.

XMAS_PartyRescueKit

 Palette de fards à paupières NAKED – Urban Decay, 43€

Je me suis achetée cette palette l’an dernier et je dois avouer que c’est une des rares fois où j’utilise le fard à paupières que j’achète. Non, parce que d’habitude, ça fait juste ‘beau’ dans ma trousse à maquillage (et encore).
Cette palette est géniale, les couleurs sont parfaites, l’application est easy (moi j’y vais avec les doigts, bourrin style mais j’arrive parfaitement à faire la blague).
Pour info, ma soeur Willie, make-up artist de renom, ne jure que par ça (enfin j’en sais rien, mais elle me la vole tout le temps, donc j’imagine que oui).

Palette NAKED UD

.

dyna3

 Manchette – Hipanema, 89€

Les deux copines créatrices d’Hipanema n’en finissent plus de créer du beau. Après leur folle collection de bracelets brésiliens cet été, elles réitèrent cet hiver: toujours le même principe avec la manchette aimantée, mais cette fois, les couleurs sont plus chaudes, et y’a même du brillant! I love.

ManchetteHipanema

..

♥ Montre bois – WeWood, 89€

Pour lui. Pour elle. Une montre en bois. Intemporelle. Indémodable. Pourvu qu’elle donne l’heure! Et puis, en plus de faire un super cadeau, vous sauverez un peu notre planète puisqu’un arbre sera planté pour tout achat d’une montre WeWood.

MontreWewood

.

♥ Tête de taureau – FLEUX, 79.90€

Vous aimez l’idée d’avoir une tête de taureau dans votre salon, mais pas forcément l’idée d’avoir une tête de taureau chez vous (merde, ça veut dire la même chose, mais vous voyez ce que je veux dire non?). Optez pour une tête de taureau en carton! Ca-non.

tete_taureau

♥ Pochette IPAD – Maison Baluchon, 79€

Quoi de plus exquis que d’offrir une petite pochette d’une toute nouvelle marque de créateurs français, en collection limitée? Allez, offrez une pièce originale à vos amis: ci-dessous les pochettes d’IPAD mais il y a tout plein d’autres modèles sur le site ! Je suis OVER-MEGA-FAN.

pochettesIPADmaisonBaluchon